dimanche, 1er avril 2018|

1 visiteurs en ce moment

 

Amanda

AMANDA, (Advanced Maryland Automatic Network Disk Archiver) est une solution de sauvegarde qui permet à l’administrateur informatique de mettre en place un seul maître du serveur de sauvegarde pour sauvegarder plusieurs hôtes sur le réseau de lecteurs de bandes / changeurs ou des disques ou supports optiques. Amanda utilise les services et les formats natifs (par exemple, de dump et / ou GNU tar) et permet de sauvegarder un grand nombre de serveurs et stations de travail exécutant plusieurs versions de Linux ou Unix. Amanda utilise un client natif Windows pour sauvegarder des postes de travail Microsoft Windows et les serveurs.

http://www.amanda.org/


Les spécialistes dans la région


Aidez-nous !

Nous n’avons pas encore de référence dans la Région. Aidez-nous à nous améliorer ! Ecrivez-nous à contact@clx.asso.fr ou laissez nous un message dans le formulaire ci-dessous.

En savoir plus »
 
 
A propos de CLX / LibreNord
Le portail LibreNord est un annuaire de ressources libres, édité par le Club Linux Nord-Pas de Calais afin de faciliter les choix logiciels et de mieux cibler les professionnels présentant ces derniers à leur catalogue de compétences. Cet annuaire est édité en partenariat avec l’association PôleNord. (...)
En savoir plus »