dimanche, 17 septembre 2017|

3 visiteurs en ce moment

 

Bugzilla

Bugzilla est un logiciel libre de système de suivi de problèmes à interface web, développé et utilisé par l’organisation Mozilla. Il permet le suivi de bugs ou de RFE sous la forme de « tickets ». Logiciel de type serveur, architecture trois tiers, il est écrit en langage Perl. Il est disponible sous UNIX (Linux, BSD, etc.) et est distribué sous tri-licence MPL/LGPL/GPL.

Le site du projet


Les spécialistes dans la région


Azaé

Description Le positionnement résolument devops d’Azaé en fait un acteur de choix pour tout ce qui touche à des problématiques à mi-chemin entre le système et le développement comme les tests de charge, l’automatisation de l’ensemble de la chaîne de (...)

En savoir plus »
 

Club Linux Nord-Pas de Calais

Le Club LinuX Nord-Pas-de-Calais (CLX) est une association loi de 1901 (JO n°17, association n°1358) créée le 24 avril 1999. Le but de notre association est de promouvoir les logiciels libres et d’inciter à l’utilisation des normes et standards (...)

En savoir plus »
 
 
A propos de CLX / LibreNord
Le portail LibreNord est un annuaire de ressources libres, édité par le Club Linux Nord-Pas de Calais afin de faciliter les choix logiciels et de mieux cibler les professionnels présentant ces derniers à leur catalogue de compétences. Cet annuaire est édité en partenariat avec l’association PôleNord. (...)
En savoir plus »