mercredi, 28 septembre 2022|

7 visiteurs en ce moment

 

JBoss

JBoss Application Server est un serveur d’applications J2EE Libre entièrement écrit en Java, publié sous licence GNU LGPL. Parce que le logiciel est écrit en Java, JBoss Application Server peut être utilisé sur tout système d’exploitation fournissant une machine virtuelle Java (JVM).

Les développeurs du cœur de JBoss ont tous été employés par une société de services appelée « JBoss Inc. ». Celle-ci a été créée par Marc Fleury, concepteur de la première version de JBoss. Le projet est sponsorisé par un réseau mondial de partenaires et utilise un business model fondé sur le service. En avril 2006, Red Hat a racheté JBoss Inc. En février 2007 Marc Fleury quitte le groupe Red Hat.

JBoss Application Server implémente entièrement l’ensemble des services J2EE. Cela inclut JBoss Portal, JBoss Seam, Tomcat et les frameworks Hibernate, jBPM, et Rules.

http://www.jboss.com/products/platf...


Les spécialistes dans la région


ACG Center

Description Créée en l’an 2000, ACG Center est une société de services, spécialisée dans la conception, la mise en œuvre et le suivi de solutions informatiques d’Infrastructures. ACG Center délivre des prestations de conseil, d’intégration et (...)

En savoir plus »
 

Alter Way

Description PME innovante, Alter Way est un opérateur de services dédié au Digital et au Système d’Information, qui se démarque par son ADN 100 % Open Source, sa démarche DevOps et industrielle. Les engagements d’Alter Way : soutenir la (...)

En savoir plus »
 
 
A propos de CLX / LibreNord
Le portail LibreNord est un annuaire de ressources libres, édité par le Club Linux Nord-Pas de Calais afin de faciliter les choix logiciels et de mieux cibler les professionnels présentant ces derniers à leur catalogue de compétences. Cet annuaire est édité en partenariat avec l’association PôleNord. (...)
En savoir plus »