dimanche, 2 octobre 2022|

7 visiteurs en ce moment

 

Jorani

Logiciel libre de gestion des absences

Jorani est un Logiciel de gestion des congés (en anglais LMS pour Leave Management System) libre, open source et gratuit. Il est écrit en PHP et utilise une base de données MySQL. Jorani inclut des fonctionnalités telles que des workflows d’approbation des demandes d’absence et d’heures supplémentaires, des calendriers et des plannings d’absence, une compatibilité avec Excel et des capacités d’interface avec des logiciels tiers . Jorani est sous licence GNU GPL.

Jorani, est un prénom Khmer signifiant : « joyaux étincelants ». Il a été créé initialement pour les besoins internes de l’association Passerelles numériques (qui opère dans des pays d’Asie du sud-est, principalement au Cambodge) en 2013. Puis, son code a été libéré afin d’être disponible gratuitement pour d’autres associations et ONG.

Visitez notre forum ou le projet sur github.

Site du projet

[https://fr.wikipedia.org/wiki/Jorani]


Les spécialistes dans la région


Aidez-nous !

Nous n’avons pas encore de référence dans la Région. Aidez-nous à nous améliorer ! Ecrivez-nous à contact@clx.asso.fr ou laissez nous un message dans le formulaire ci-dessous.

En savoir plus »
 
 
A propos de CLX / LibreNord
Le portail LibreNord est un annuaire de ressources libres, édité par le Club Linux Nord-Pas de Calais afin de faciliter les choix logiciels et de mieux cibler les professionnels présentant ces derniers à leur catalogue de compétences. Cet annuaire est édité en partenariat avec l’association PôleNord. (...)
En savoir plus »