mercredi, 15 septembre 2021|

1 visiteurs en ce moment

 

LX.pos

LX.pos est une caisse enregistreuse tactile destinée aux commerces de détail non vestimentaire. Elle est autonome dans le sens où elle n’a pas besoin d’un ERP/PGI pour fonctionner. Il n’y a donc pas de back-office et donc on ne retrouvera pas certaines fonctions proposées par Laurux.pos. Pas de table articles (on utilise des touches familles pré-définies), pas de gestion des cartes de fidélité, disparition de la notion de caisse nomade, pas de gestion des clients en compte, pas de supervision des statistiques horaires depuis un serveur etc…

Source Linuxfr


Les spécialistes dans la région


Aidez-nous !

Nous n’avons pas encore de référence dans la Région. Aidez-nous à nous améliorer ! Ecrivez-nous à contact@clx.asso.fr ou laissez nous un message dans le formulaire ci-dessous.

En savoir plus »
 
 
A propos de CLX / LibreNord
Le portail LibreNord est un annuaire de ressources libres, édité par le Club Linux Nord-Pas de Calais afin de faciliter les choix logiciels et de mieux cibler les professionnels présentant ces derniers à leur catalogue de compétences. Cet annuaire est édité en partenariat avec l’association PôleNord. (...)
En savoir plus »