samedi, 26 novembre 2022|

4 visiteurs en ce moment

 

Liferay

Liferay est un portail open source de gestion de contenu écrit en Java et créé en 2000 à l’origine pour une église américaine.

Liferay s’appuie, au choix, sur un serveur d’application J2EE et exploite les EJB, mais, pour des déploiements plus légers, il peut se contenter d’un conteneur de servlets comme Tomcat. Une fonction de cache (OSCache) accélère le traitement du contenu statique et Liferay peut exploiter un équilibrage de charge matériel.

http://www.liferay.com/


Les spécialistes dans la région


Actinux

Description Actinux est une division du Groupe KPF. Avec son pôle de compétences GNU/LINUX, Actinux s’est spécialisé dans les infrastructures systèmes et réseaux en Open Source. Adresse 65, rue de la Cimaise, 59650 Villeneuve d’Ascq Web (...)

En savoir plus »
 

Alter Way

Description PME innovante, Alter Way est un opérateur de services dédié au Digital et au Système d’Information, qui se démarque par son ADN 100 % Open Source, sa démarche DevOps et industrielle. Les engagements d’Alter Way : soutenir la (...)

En savoir plus »
 
 
A propos de CLX / LibreNord
Le portail LibreNord est un annuaire de ressources libres, édité par le Club Linux Nord-Pas de Calais afin de faciliter les choix logiciels et de mieux cibler les professionnels présentant ces derniers à leur catalogue de compétences. Cet annuaire est édité en partenariat avec l’association PôleNord. (...)
En savoir plus »