dimanche, 2 octobre 2022|

7 visiteurs en ce moment

 

Mantis

Mantis est un système de suivi d’anomalies logiciel (bug) basé sur une interface web. Il est écrit en PHP, requiert une base de données (MySQL, SQL Server et DB2 supportées) et un serveur web. Mantis peut être installé sur Microsoft Windows, Mac OS, OS/2, et sur de nombreux OS du type Unix.

Le principe de cet outil consiste à enregistrer la déclaration d’un bug informatique, puis, pour les techniciens de maintenance informatique concernés, à mettre à jour l’avancement de sa résolution, jusqu’à sa clôture. Le déclarant du bug peut s’informer à tout moment via le serveur Web de l’avancement du traitement de son problème.

http://www.mantisbt.org/


Les spécialistes dans la région


Actinux

Description Actinux est une division du Groupe KPF. Avec son pôle de compétences GNU/LINUX, Actinux s’est spécialisé dans les infrastructures systèmes et réseaux en Open Source. Adresse 65, rue de la Cimaise, 59650 Villeneuve d’Ascq Web (...)

En savoir plus »
 

Club Linux Nord-Pas de Calais

Le Club LinuX Nord-Pas-de-Calais (CLX) est une association loi de 1901 (JO n°17, association n°1358) créée le 24 avril 1999. Le but de notre association est de promouvoir les logiciels libres et d’inciter à l’utilisation des normes et standards (...)

En savoir plus »
 

No Parking

Description No Parking est une SSIII (le troisième I est pour "Internet") qui appartient à la communauté du libre et plus particulièrement à l’univers du PHP. Société innovante spécialisée dans le développement d’intranets collaboratifs de (...)

En savoir plus »
 
 
A propos de CLX / LibreNord
Le portail LibreNord est un annuaire de ressources libres, édité par le Club Linux Nord-Pas de Calais afin de faciliter les choix logiciels et de mieux cibler les professionnels présentant ces derniers à leur catalogue de compétences. Cet annuaire est édité en partenariat avec l’association PôleNord. (...)
En savoir plus »
Fils de nouvelles RSS