lundi, 20 novembre 2017|

Président du Club Linux Nord-Pas de Calais

eMail : president@clx.asso.fr

Vous êtes ... une association

Cette page est un peu plus sommaire.

Elle a pour but dans un premier temps de répondre à un besoin et se devra d’être mieux organisée à l’avenir.

X2000

La Maison Régionale X2000 de Lille est une association loi 1901, créée en 1986.
L’association a pour objet :
de mettre en oeuvre à destination de ses membres des outils de sensibilisation à l’informatique.
de suivre le développement des connaissances et de constituer une banque de données - de documentation et un pôle de compétences dans le domaine informatique.
de fournir des services et produits à toute structure ou à tout public intéressé par l’informatique.
de promouvoir (...)

Rencontres régionales du logiciel libre et du secteur public

L’alternative Open Source pour vos Systèmes d’Informations
Pôle Nord le cluster des entreprises du logiciel libre et de l’open source, membre du Pole Régional Numérique, vous invite au Conseil Régional Nord Pas de Calais à une matinée pour comprendre les enjeux de cette alternative aux logiciels propriétaires.
Au programme de l’événement :
Intervention par Pierre de Saintignon 1er Vice Président en charge du Développement économique, des Nouvelles technologies et de la Formation Permanente (...)

A propos de CLX / LibreNord
Le portail LibreNord est un annuaire de ressources libres, édité par le Club Linux Nord-Pas de Calais afin de faciliter les choix logiciels et de mieux cibler les professionnels présentant ces derniers à leur catalogue de compétences. Cet annuaire est édité en partenariat avec l’association PôleNord. (...)